Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
10 juin 2018

PETITS MESSAGES BRODES.....N° 3

 

 

 

téléchargement (3)

 

 

Bonjour mes croixpinettes !!!

Je continue chez copine Esperluette le SAL des sirènes.

(latelier-desperluette.com)

3ème message brodé.

J'ai choisi des couleurs vitaminées pour un début de journée plein de peps et de bonne humeur !

 

 

2018 Petits messages 3

 

Bonne journée les filles !

 

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
A
Je crois que c'est mon message préféré du livre ! Très vitaminée ta version, j'aime !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
D
Merci d'être passée ! BIZ
Répondre
S
joli tableau aux couleurs ensoleillées bonne après-midi bisous
Répondre
C
une belle broderie et avec du soleil gros bisous
Répondre
V
des couleurs qui donnent de l'énergie !!!! superbe
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité