Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
4 juillet 2018

MERCI MES CROIXPINETTES FIN

b27b312d4c2fdd353aea1b2a8110d1b4

 

BONJOUR mes croixpinettes !

Pas en avance pour vous montrer les derniers cadeaux reçus pour mon 69ème anniversaire.

Popine Aline30...Une jolie grille de Jennifer !

2018 ALINE30

 

Monique (FiDY52)

 

2018 MONIQUE FIDY52

 

Cathy (La malle à patch)

2018 CATHY LA MALLE A PATCH

 

Lydia (lily65)

SAM_7610

 

Nadine (Lamanuelle)

2018 LAMANUELLE

 

Hélène (Mamie Création)

2018 HELENE MAMIE CREATION

Annie (Winnie 166)

2018 WINNIE 166

 

Monique la Bretonne

2018 MONIQUE LA BRETONNE

 

Comme vous le voyez un anniversaire dignement fêté par de jolies créations!!!

J'espère n'avoir oublié personne !!!!

Un grand MERCI à vous toutes pour avoir pris le temps de créer, glaner une carte par ci, par là, bref penser à moi.

Merci à toutes pour vos COMS réguliers ici ça aussi c'est un cadeau !

carte-mathou-merci-14x14-cm

 

 

Publicité
Commentaires
C
Belles marques d’amitié Et joyeux anniversaire avec retard. Bisous 😘
Répondre
R
Tu as été joliment gâtée 😊. Bisous
Répondre
L
De jolies cartes reçues, bon anniversaire avec du retard.<br /> <br /> Bonne fin de weekend, bisous
Répondre
P
superbe cette nouvelle série de cartes ! Belle soirée.
Répondre
N
de superbes cartes, bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 254
Publicité