Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
10 août 2018

JUILLET .... ECHANGE ATC CHEZ LES PIQUEES DU FIL

tour-de-sable

 

Coucou....On respire et ça fait du bien !

Pour ce mois de juillet je proposais à mes atéciennes  du forum les piquées du fil "jeux sur la plage" d'actualité lol

Libellule25 était ma binôme. Merci à toi trop belle et la carte.....J'adooooooooore

libelllule25 pour moi

 

Tellement belle que je l'ai collée sur un châssis trouvé chez Action. Chouette non ?

SAM_7682

et voici celle que je lui ai envoyée

100_1913

 Merci à toutes les participantes...toujours très sympa nos échanges

Big bisous

téléchargement

 

 

Publicité
Commentaires
S
un dernier petit bisou pour la route , <br /> <br /> ce coup ci je pars...et te dis à début septembre, portes toi bien d'ici là !
Répondre
S
adorable comme échange ! =^..^=
Répondre
S
Un très bel echange bravo à vous 2 bisous
Répondre
M
Bonjour, merci de votre visite sur mon blog, je viens de m'inscrire à votre news letter. Belles ATC, j'aime beaucoup. J'ai vu que vous étiez sur le Forum des piquées du Fil, j'y étais inscrite il y a très longtemps et je pensais qu'il n'existait plus !!! Je vais voir si je dois me réinscrire car je ne me souviens plus de mon mot de passe.
Répondre
L
joli échange et belle carte postale en noir et blanc, bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité