Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
17 août 2018

LES CACTUS DE LLP

SAM_7713

 

Coucou mes croixpinettes !!!

Un nouveau projet qui rappelle la chanson de Dutronc...

"le monde entier est un cactus....AIE ! AIE ! AIE ! " lol

J'ai craqué pour ces beaux cactus ça sent le soleil, la méditerranée, les pays exotiques....les vacances !

Brodé sur de l'étamine 12 fils nougat et en 1 fil comme toujours.

Voici mes premières tites xxxx

SAM_7714

 

Sympa à broder !

Je vous embrasse

Bonnes vacances  aux copines qui y sont et aux autres bon week end

 

Publicité
Commentaires
A
Ah tiens, je n'aurais jamais associé l'amour maternel au cactus ! lol<br /> <br /> Un joli début en tous cas !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
I
tes sympa ce modèle
Répondre
V
C'est un très joli modèle, ce projet m'attend lol.<br /> <br /> Belles petites xxx à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
J'adore.<br /> <br /> biz Et bonne continuation
Répondre
L
sympa ce nouvel ouvrage biz
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité