Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
24 août 2018

ECHANGE ATC DU MOIS D'AOUT

images

 

 

Bonjour mes croixpinettes !

Un temps de rentrée ce vendredi

Sur le fofo des piquées du fil ce mois ci j'ai proposé "fleurs de champs" .

La campagne après la mer du mois de juillet !

Voici ce que j'ai reçu de Thérèse59....Merci à toi c'est tout joli

 

2018 FLEURS DES CHAMS THERESE59 OUR MOI

 

Quant à moi j'envoyais à MIMI49

2018 FLEURS DES CHAMPS POUR MIMI49

Comme toujours des beaux échanges dans la bonne humeur !

BON WEEK END

BIG BISOUS

Publicité
Commentaires
A
Quel bel échange fleuri ! J'adore les fleurs des champs !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
R
Un bel échange fleuri 😊. Bisous
Répondre
D
merci. Belle journée
Répondre
I
un échange bien sympathique
Répondre
L
Bravo, pour ces beaux échanges.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 208
Publicité