Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
19 septembre 2018

ECHANGE ATC SEPTEMBRE

téléchargement

 

 

Hello mes croixpinettes !

Chez les Piquées du Fil j'ai proposé à mes atéciennes le thème "rentrée sportive".
De bonnes résolutions .... peut être lol ?

En ce qui me concerne je suis inscrite à des cours de country et à une chorale.

Avec les cours de français pour adultes et les tits loups.... je serai bien occupée et c'est très bien comme ça.

 

Colombyne me gâtait avec cette belle gymnaste plus souple que moi mdr ! 

 

SEPTEMBRE COLOMBYNE POUR MOI

 

et moi pour Marie Bobines une courageuse qui se muscle...

SEPTEMBRE MOI POUR MARIE BOBINES (2)

 

Des échanges sympas comme toujours grâce à la bonne humeur des participantes.

Merci  les filles !

images (2)

 

images (2)

Publicité
Commentaires
A
Chouette échange ! Maintenant, il va falloir garder le rythme (surtout en country) ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
très bel échange bravo à toutes les deux
Répondre
D
merci Pierrette, bisous
Répondre
N
superbe vos atcs bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
je craque devant cette petite dame qui souffre en faisant de la muscu!!!! enfin c'est comme ça que je la vois (je me projette peut-être un peu trop)... Bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 247
Publicité