Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
21 septembre 2018

Mme CHANTILLY

notte-10

 

Bonjour mes croixpinettes !

Pluie et vent ce matin et moi je stresse, ma miss est chez le véto pour être stérilisée !

Chez les Piquées du fil et sous la houlette d'Ambrette nous brodons cette jolie grille.

Pour moi lugana vert anis et un fil sur un fill.

Trois objectifs atteints !

On regarde ...

SAM_7699

SAM_7727

Et la petite fille apparaît qui court après les étoiles !

SAM_7758

 

A bientôt pour la prochaine étape !

Bon week end les filles

images (2)

Publicité
Commentaires
A
Superbe avancée, bravo !!!<br /> <br /> J'espère que depuis tout va bien pour ta miss.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
R
ohhhhhhh c'est trop trop beauuuuu bizous
Répondre
P
Superbes ces trois étapes brodées ! Très joli modèle. Belle soirée.
Répondre
T
Tout en finesse, c'est bien joli ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c est très joli
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité