Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
26 septembre 2018

GAGNE........J'AI GAGNE !

logo-youpi-long

 

J'ai gagné chez Nadine !!!

labrodeusedu09.canalblog.com

Je suis trop contente ! Depuis le temps que j'admire ces superbes créations couture

Sac, pochettes..... Moi qui ne sais pas coudre !!!!

Regardez. 

Une superbe trousse trapèze et ce tissu !!! !waouuuuuuuuuuuuu

2018 Gagné chez Nadine09

 

Alors pour la remercier, modestement....cette petite chouette colorée !

trouvée sur le net 

2018 Merci Nadine09

 

Merci Nadine....quel plaisir de t'entendre au bigo !

Bonne fin d'après midi les filles

Big bisous

Publicité
Commentaires
A
On dira que tout arrive alors !<br /> <br /> Sympa ton hibou ... ça a dû lui faire bien plaisir ...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
de jolis cadeaux !!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
quels beaux cadeaux - tu as été gatée et c'est super<br /> <br /> calins au poilu et belle semaine bizou
Répondre
V
De magnifiques cadeaux ...<br /> <br /> Bravo à vous 2, bisous et belle journée
Répondre
M
Tu as été gâtée, c'est un tel plaisir de partager ce qu'on sait faire ! Bisou
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 208
Publicité