Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
17 novembre 2018

SAL DE NOEL CHEZ CARESSE DE PLUME

téléchargement

 

Coucou mes croixpinettes

Un temps magnifique aujourd'hui c'est chouette !

Bon, je ne l'aurai pas terminé pour ce noël mais ce sera mon UFO 2019 lol

Deux avancées tout de même sur  ce SAL organisé par Sophie, Caresse de Plume

Grille Lilly Violette brodé sur lugana marbrée en 1 fil

SAM_7838

 

voili, voilou....Je continue et brode des tites bidouilles 

Bonne soirée, les filles...

Resto italien avec une copine qui a gagné deux couverts ...Sympa non ?

téléchargement (1)

 

Publicité
Commentaires
N
joli début j'aime beaucoup bises
Répondre
C
très belle broderie <br /> <br /> je te souhaite une douce semaine bisous
Répondre
S
Très joli !!! bisous
Répondre
D
Vu les légendes des fils pas très lisible, j'ai fait à ma sauce ! <br /> <br /> Merciiiiiiiii
Répondre
*
je ne crois pas que ce sont les couleurs d'origine? en tout cas cette version est superbe, très lumineuse.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité