Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
2 décembre 2018

ON JOUE.........ON GAGNE

joue-et-gagne

 

 

Coucou mes croixpinettes !

Un peu de tri, ce n'est pas du luxe lol

Bien sûr elles ne sont pas toutes jeunes ces grilles mais si elles intéressent quelqu'un....

Je vous les offre avec plaisir

Un tit COM pour dire quelle est celle qui vous plairait et HOP !!!

 

SAM_7948

 

Une idée avec ce plateau ! qui n'est pas à gagner mdr

 

SAM_7949

 

SAM_7950

 

SAM_7951

 

 

BISOUS

ET

 

bonne-chance-alice-gipson

Publicité
Commentaires
C
C'est toi la mère Noel ?<br /> <br /> Ma roulotte est en cours dans mon panier à ouvrage <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup !! pour l'adorable grille mère noel que j'ai reçu <br /> <br /> je vais la broder bientot pour l'an neuf <br /> <br /> merci !! bisous , bon mois de décembre
Répondre
B
fan de tralala je craque sur la jolie roulotte<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
c est Noël avant l heure !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine + bises
Répondre
P
Je serais intéressée par les poupées japonaises! Merci!!
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité