Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
8 décembre 2018

ETOILE DE NOEL.........HISTOIRES DE LIN

69807730-word-hello-en-français-bonjour-calligraphie-à-la-mode-illustration-vectorielle-sur-fond-blanc-avec-icône-co

 

Mes croixpinettes !

En forme ?

Et la voilà finitionnée cette belle étoile que vous avez pu voir sur beaucoup de blogs

Merci à Aline chiffons pour la couture, bisous ma belle

toilesetchiffons.canalblog.com

2018 Histoires de lin

 

 

Vous le savez ce week end c'est le téléthon !

A la passerelle où je suis bénévole pour le français pour les adultes on a bien travaillé lol
Confitures, objets en tricots..... que l'on vendra sur le marché demain matin.

Voici ma modeste participation.
La couture a été réalisée par l'atelier couture

2018 TELETHON

 

Je vous souhaite un bon week end malgré le temps 

big bisous

images (1)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ah, la voilà cette finition ! Hi hi !! Bravo, elle a pu briller pour les fêtes !<br /> <br /> Et jolie contribution au Téléthon.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
D
Tous vendus lol
Répondre
N
J'aime bien ton panneau , bravo et bravo pour ces petits coussinets, ils ont du plaire !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Cette étoile brodée est magnifique, bravo !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Cathy
Répondre
N
très jolie ta broderie bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité