Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
21 décembre 2018

ECHANGE ATC NOEL

téléchargement (2)

 

Pas original le thème propposé par Tatale chez les Piquées du Fil

mais l'occasion de se gâter un peu.

Quand je dis un peu.....Enorme dodue de Françoise 

Une belle boîte avec ma miss brodée, carte superbe, chocolats et ATC bien sûr

Merci beaucoup c'est trop beau

 

SAM_8007

 

Plus modeste mon envoi pour Françoise mais avec tout mon coeur

img_2210

 

Voilà ce qui termine une année d'échange dans le joie et la bonne humeur.
Merci à toutes les participantes

 

Mon blog sera en pause toute la semaine prochaine.....Tite semaine dans le Morbihan avec les enfants

75a012e85af646b59fff33fa33aa7f81

 

 

Je vous embrasse, prenez soin de vous.
Gros bisous

ob_40f44e_bonne-fete-2

Publicité
Commentaires
T
Bravo les filles pour ce bel échange ! ;-) bisous
Répondre
T
Bonjour belle année 2019 joie bonheur santé et beaucoup de jolis projets d'échange <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un bel échange, bravo à vous deux!!<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine!!
Répondre
C
Bien gâtée "dame tatale " c'est super.<br /> <br /> Bon repos dans le Morbihan ma région d'adoption depuis des années.<br /> <br /> Une petite maison de vacances à St Philibert.<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'années.<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Meilleurs voeux !! bon Hiver !! <br /> <br /> bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité