Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
5 janvier 2019

PREMIER SAL...........PREMIERES CROIX

3275236098_1_4_OMrwvU6I

 

Tout va bien les filles ?

Et voilà c'est reparti !

C'est chez Caresse de Plume que je commence ces premières croix 2019.

Les Quatre saisons
Une grille de notre choix, une photo chaque mois.

J'ai choisi une grille de Martine Rigeade "fleurs de carottes"

Lugana bleu clair, en 1 fil

SAM_8023

 

SAM_8038

Et voilà quelques xxxx sur ma toile en attendant quelques fils qui me manquent.
Bon week end à vous toutes

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
G
un modèle magnifique !<br /> <br /> du coup j'ajoute un commentaire à ta lecture mais cela doit te prendre un temps fou !<br /> <br /> Bonne continuation pour tes ouvrages
Répondre
C
Cela promet d'être très joli !
Répondre
D
Contente de te l'avoir fait découvrir
Répondre
P
Très joli modèle que je ne connaissais pas!
Répondre
*
martine rigeade fait de très beaux modèles et celui-là notamment, il faut dire que j'adore les modèles d'oiseaux en hiver (et pas qu'en hiver d'ailleurs)
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité