Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
9 janvier 2019

DES COUSSINETS POUR NOEL

images (2)

 

Bonjour mes croixpinettes 

La reprise du travail ou des activités s'est bien passée ?

Pour Noël j'ai brodé ces petits coussinets d'après un free d'Histoires de Lin (sauf erreur de ma part lol)

Ils sont partis à droite, à gauche pour faire plaisir

 

2018 NOEL

 

Pas très courageuse cette année dame Tatale lol !

Bonne journée

BIG BISOUS

Publicité
Commentaires
N
ils sont super mignons ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
D
quelques bricoles lol
Répondre
P
Belle attention!
Répondre
V
magnifique forêt !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
tu trouves que tu n'es pas très courageuse ? si c'est au nombre de coussinets que tu définis çà, crois bien que je le suis bien moins que toi.<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 841
Publicité