Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
28 janvier 2019

ECHANGE ATC JANVIER CHEZ LES PIQUEES DU FIL

 

 

3275236098_1_4_OMrwvU6I

Bonjour mes croixpinettes !

J'espère que Miss météo sera plus sympa cette semaine !



Chez les Piquées du fil j'ai proposé à mes atéciennes un échange '"dicton, proverbe....."

Et voilà le résultat ....

MIMI49 était ma gâteuse, et c'est un très bel envoi. J'aime bien sa tite carte lol

 

MIMI49 POUR MOI

 

 

Et moi je gâtais copine Colombyne

 

20190111

 

 

Une façon positive de commencer l'année

Merci à toutes les participantes qui ont joué le jeu dans la joie et la bonne humeur comme toujours !

BISOUS les filles

2832234556_1

 

Publicité
Commentaires
C
très bel et sympathique échange. bon vendredi bisous
Répondre
S
Très bel echange bravo bisous bonne journee
Répondre
M
bonsoir très sympa ces ATC .j'espère que la neige ne va pas continuer !!!<br /> <br /> bon week-end bisous .
Répondre
S
un petit coucou Chantal,<br /> <br /> marrante ses petites cartes !<br /> <br /> après la neige et le froid polaire ,c'est la pluie qui reprend le pouvoir...vivement le printemps!<br /> <br /> en attendant je te souhaite une bonne chandeleur gourmande ainsi qu'un bon weekend.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Sympa votre échange d'atcs bravo<br /> <br /> Ici il neige aussi, moi j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité