Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
1 février 2019

SAL CHEZ LES CREATIONS DE CAILLOU

 

 

Tout le monde va bien j'espère

Un SAL cool puisque l'on choisit sa grille,  pas d'objectif imposé.

Il faudra simplement avoir terminé pour la fin de l'année.

J'ai choisi ce modèle de Cuore Batticuore"

"Faites un voeu ce soir et il va se réaliser"

Tout un programme lol

 

SAM_8022

 

Première avancée sur lugana marbrée en 1 fil 

SAM_8072

 

Bon week end à vous toutes

 

mod_article1816908_3

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Suis une nouvelle blogeuse. Chapeau pour ce que vous faites. Est-ce difficile de broder ? Je précise que je n'ai jamais essayer. Comment faire et par quoi commencer suis intéressée ? Merci
Répondre
N
Tout doux et joli , vivement la suite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
T
Un début bien prometteur, bonne broderie, bisous
Répondre
B
magnifique modèle et joli début avec cette toile marbrée hate d'en voir plus... bises
Répondre
*
je ne la connaissais pas, elle est bien jolie.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 247
Publicité