Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
9 février 2019

CREATIVE POPPY

3212333253_1_2_EmMe8Yo3

 

 

Coucou mes croixpinettes !!!

Oh la la la honte lol

Retrouvée au fond de ma malle à toiles cette broderie brodée depuis.............sans finition !

Lugana gris foncé en 1 fil

Du coup rangement de tissus et hop !!! 

Idée de moi, transformée par Marie Lyne ma copine couturière

Tada !!!

 

SAM_7973

 

Contente du résultat perso !

Bon week end à vous toutes

78856b1a_2

Publicité
Commentaires
D
Cette broderie est vraiment très belle !
Répondre
N
J'aime beaucoup , le tissu s'accorde à merveille !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
bonjour merci de m'avoir répondu c'est gentil c'est ennuyeux c'est souvent .<br /> <br /> bonne journée bisous .
Répondre
C
coucou je voulais savoir si il y a des problèmes avec OB car je ne reçois pas de news de personne depuis 2jours merci .<br /> <br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
C'est superbe
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 841
Publicité