22 février 2019

SAL HIVER CHEZ CARESSE DE PLUME

Bonjour mes croixpinettes !     Tout va bien avec ce beau soleil je pense. Dimanche nous fêterons les 13 ans de Sacha déjà !!!   Alors revenons à nos moutons. Ce 19 février nous devions montrer notre avancée à Sophie (Caresse de Plume) J'ai choisi pour l'hiver la grille "Fleurs de Carottes" de Martine Rigeade et voici mon avancée     La mésange est venue se poser sur ma toile Pour le 15 mars il va falloir la terminer et la finitionner...Aie ! Aie ! Aie ! lol Bon week end les filles
Posté par dame tatale à 18:13 - - Commentaires [172] - Permalien [#]

15 février 2019

ALORS ! QUI A GAGNE ?

      JO C'est toi qui a gagné ce coeur St Valentin Et je suis contente car tu n'es pas une brodeuse et est tout de même super fidèle à mon blog. Merci à toutes les croixpinettes qui ont participé !
Posté par dame tatale à 13:56 - - Commentaires [85] - Permalien [#]
14 février 2019

SAL ST VALENTIN

    BONJOUR MES CROIXPINETTES SAL organisé par MIMI89 pour la St Valentin Une tite grille vite brodée.... lugana et en 1 fil   Il vous plaît ce coussinet ? Un COM et il sera à vous après tirage au sort ! BISOUS
Posté par dame tatale à 07:10 - - Commentaires [140] - Permalien [#]
09 février 2019

CREATIVE POPPY

    Coucou mes croixpinettes !!! Oh la la la honte lol Retrouvée au fond de ma malle à toiles cette broderie brodée depuis.............sans finition ! Lugana gris foncé en 1 fil Du coup rangement de tissus et hop !!!  Idée de moi, transformée par Marie Lyne ma copine couturière Tada !!!     Contente du résultat perso ! Bon week end à vous toutes
Posté par dame tatale à 07:22 - - Commentaires [202] - Permalien [#]
01 février 2019

SAL CHEZ LES CREATIONS DE CAILLOU

    Tout le monde va bien j'espère Un SAL cool puisque l'on choisit sa grille,  pas d'objectif imposé. Il faudra simplement avoir terminé pour la fin de l'année. J'ai choisi ce modèle de Cuore Batticuore" "Faites un voeu ce soir et il va se réaliser" Tout un programme lol     Première avancée sur lugana marbrée en 1 fil    Bon week end à vous toutes  
Posté par dame tatale à 20:29 - - Commentaires [174] - Permalien [#]