Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
15 mars 2019

SCRAPPEUSES, CELLES QUI REALISENT DES CARTES..........SI CELA VOUS INTERESSE

 

Coucou !!
Je ne scrappe plus et range mes placards lol !

 

Tampons cristal achetés dans une boutique dédiée au scrap

Certains n'ont jamais servi, d'autres une ou deux fois ! 

5€ plus 2 € frais de port !

 

N° 1

SAM_8142

 

N°2

SAM_8141

 

N°3

SAM_8143

N° 4 les papillons

SAM_8150

 

N° 5 La couture

SAM_8158

 

N° 6 les hérissons

SAM_8151

 

N° 7 les oiseaux

SAM_8151

SAM_8160

 

N° 8 des cadres

voilà les filles !

 

bisous

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je suis intéressée par le numéro 1, 4, 7,et 8. <br /> <br /> Dites moi comment procéder. <br /> <br /> J’ai eu votre contact par mon amie Béatrice «  Couson » <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Isasweet
Répondre
D
TOUT EST VENDU..............MERCI
Répondre
M
Coucou, Je n'ai jamais fait !!! Belle nuit Bisous
Répondre
G
hello ho bin pourquoi tu as arreter bisous
Répondre
E
Coucou ma fille est passée ce midi à la maison je lui ai montré les tampons et elle est intéressée !! alors si ça te va je te les prends tous!! donne-moi ton adresse postale pour que je t'envoie un chèque et des timbres pour l'envoi? gros bisous bon samedi
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité