Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
4 avril 2019

CALENDRIER DE L'AVENT

Coucou les filles !

Vu le succès de la vente de mes fils.....je continue le rangement

 

Un calendrier de l'Avent à confectionner

SAM_8212

 

Je décompose... le sapin avec les tites cases qui sont indiquées

 

SAM_8213

et les petites cases qui serot à appliquer

 

 

SAM_8214

 

6 € frais de port compris

ça vous ferait plaisir ? Alors un tit com

 

GROS BISOUS

 

Publicité
Commentaires
G
C'est bien de s'alléger <br /> <br /> Et comme il n'y a pas trop de comm' ici, j'en profite pour te féliciter pour le SAL de Mimi89 comme pour les lapins de Pâques et les ATC...j'aime beaucoup l'effet des motifs découpés qui sont en relief, sur les cartes<br /> <br /> <br /> <br /> PAsse de belles fêtes...Et oublie l'Avent ;)
Répondre
N
Merci, mais non ! Bonne journée !
Répondre
G
Super!<br /> <br /> Bon WE mouillé et sans luminosité!
Répondre
C
bonjour il est joli sympa à faire j'en ai fait un pour ma fille l'année dernière .çà plait beaucoup aux enfants .<br /> <br /> bon week-end bisous .
Répondre
V
Vraiment très sympa, j'espère qu'il va faire une heureuse !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité