Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
11 mai 2019

A MON AMI PIERRE

téléchargement (2)

 

Mes croixpinettes !

Une amie qui me fait quelques travaux de couture m'a demandé de faire une petite broderie.


J'ai ressorti cette grille de AMAP qui restera ma créatrice préférée lol

2019 AMAP

 

Elle s'est chargée de la faire encadrer.

Je trouve que son choix met bien en valeur la broderie. Et vous ? 

2019 AMAP encadré

 

Bon dimanche !

BISOUS

Publicité
Commentaires
V
en effet elle est bien mise en valeur
Répondre
L
Bravo, elle est très jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
sympa cette broderie
Répondre
A
Superbe encadrement pour sublimer cette magnifique broderie. Bravo <br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
D
c'est gentil ! bonne soirée
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 208
Publicité