Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
9 juin 2019

SAL CHEZ CAILLOU BIS

BONJOUR MES CROIXPINETTES

Bien gris ce dimanche encore
Alors de la couleur sur cette grille de Cuore e Batticuore

J'ai bien avancé ! La maison est terminée et un petit chat est venu rejoindre les amoureux

 

SAM_8270

 

 

Merci à Esperluette qui m'a gâtée pour mes 20 ans lol

Je vais frimer sur les plages 

Trop beau, bisous Emmanuelle

2019 ESPERLUETTE

Bonne journée les filles !

téléchargement (1)

 

Publicité
Commentaires
V
joli cadeau
Répondre
C
Elle est super chouette ta broderie; bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
merci !
Répondre
P
Très jolie cette maisonnette!
Répondre
C
nouvelle adresse blog <br /> <br /> http://chipiepapote.canalblog.com pour le moment il n'y a qu'un petit mot faut que je prévienne les copinettes et en plus je prépare la fête de quartier de samedi débordée!!!! bisous et bonne journée
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité