Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
25 juin 2019

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES FILLES

378552-0b142-93796775-m750x740-u68233

 

Bonsoir mes croixpinettes !

Et ça continue.....Des cadeaux pour ma nouvelle dizaine !

De Françoise28 une de mes atéciennes chez les Piquées du Fil

2019 FRANCOISE28

 

 

FIdèle popine MI-JO. On a eu la chance de se voir 2 ou 3 fois !

J'adore  cette grille rafraîchissante je trouve !

2019 MI JO

 

et copine PECELETTE32.

Elle est trop belle cette trousse ma Josiane et ces petites gâteries toulousaines...!

2019 PECELETTE32

 

Et mon petit fils Charlie, notre artiste lol

2019 CHARLIE

ça fait tellement plaisir !!!

Bonne soirée tout le monde

 

téléchargement (5)

 

Publicité
Commentaires
V
jolis cadeaux
Répondre
*
je n'aime pas l'alcool mais j'aime bcp les couleurs très harmonieuses de ctte grille.
Répondre
P
Superbes toutes ces attentions ! Belle soirée.
Répondre
A
Avec de si beaux cadeaux, voilà une dizaine qui passe facilement !<br /> <br /> Bon anniversaire ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as été joliment gâtée !! Bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité