Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
8 juillet 2019

EN PAUSE

 

 

COUCOU !

 

Une tite pause pour déménager !!!

Les meubles et cartons sont arrivés à bon port.

Appartement trouvé ouf !!!
Parking, cave, piscine, terrasse de 12 m2....Je n'en n'espérais pas tant !

Emménagement semaine du 22/7. En attendant hébergée par les enfants lol.

Je prends la route demain matin, tite halte à Lyon.

J'avoue que j'appréhende un peu.

 

Je vous souhaite un bon mois de juillet !

J'essaierai de venir voir vos blogs mais avec le bigo....

ANTIBES sera ma nouvelle ville 

196376872

 

 A bientôt !

 

téléchargement (1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
un petit coucouChantal,<br /> <br /> après la canicule au boulot ,je suis enfin en congé ...j'ai eu du mal à m'en remettre, ça fait quatre jour que je me traîne comme une larve ! lol<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu es bien installée maintenant ?<br /> <br /> un gros bisous pour un bon weekend !!!
Répondre
C
coucou <br /> <br /> j'espère que ton emménagement c'est bien passé et que tu n'a pas trop souffert de cette canicule déjà qu'à Antibes le soleil est toujours présent Bon courage pour defaire tes cartons bisous et à bientot
Répondre
G
Semaine du 22!<br /> <br /> L'emménagement a du commencer!<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
P
Bonne installation!
Répondre
L
Courage pour ton déménagement et bonnes vacances.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité