Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
28 septembre 2019

SAL CHEZ CAILLOU

téléchargement (6)

 

Coucou mes croixpinettes !

Toujours du soleil sur Antibes.

J'avoue que j'apprécie ce beau temps !

Fin du mois. C'est le moment de vous montrer mon avancée sur le SAL qui se passe chez Caillou bis.
Grille de notre choix, on avance au gré de ses envies.....finir pour noël !

J'en étais là

SAM_8320

Un nichoir, une barrière et des fleurs qui ont poussé sur ma toile 

SAM_8347

 

Tit coup d'oeil sur l'ensemble

SAM_8346

Je vous souhaite un bon week end

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Joli modéle, je suis fan !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
Vraiment magnifique , bravo pour ton avancée!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
V
un joli ensemble
Répondre
P
Waouh! Trop beau!!
Répondre
M
Wouah j'adore c'est coloré.... <br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité