Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
11 octobre 2019

COMME UN POISSON DANS L'EAU

6522ebb5

 

 


Coucou mes croixpinettes !

Tout va bien avec ce beau temps ?

J'ai enfin terminé cette grille dans le cadre d'un SAL chez Caresse de Plume !!!

Ma copine Pecelette32 a eu la gentillesse de me la finitionner.


Un grand merci ma Josiane....Tu m'as sauvée lol

Elle a même puisé dans ses tissus pour le dos

SAM_8367

SAM_8368

 

Je suis super contente !!!

Bon week end les filles !

Gros bisous

Publicité
Commentaires
V
un joli résultat
Répondre
E
Ton ami est une très bonne couturière!! j'admire son choix de tissu et sa finition parfaite!! voilà ta broderie prête à "voguer"!!<br /> <br /> bravo à toutes les deux!!<br /> <br /> très belle semaine bisous bisous
Répondre
N
Trés joli poisson et super montage !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
bonjour joli ce poisson !!!!<br /> <br /> bon dimanche bisous .
Répondre
F
Tu avais le tissu parfait pour la finition de cette superbe grille, j'aime bien le fait que ce poisson soit en volume, ça change. Bon week-end
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité