Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
14 novembre 2019

SAL ATC PETITS BONHEURS

 

téléchargement (6)

 

 

COUCOU mes croixpinettes !

Quel vent ce jeudi dans le Sud Est !!!!

On continue chez le SAL chez Sandrine72

Voici mon envoi à Jacqueline

 

2019 Petits bonheurs n°7 pour Jacqueline Dubus

 

pas reçu la mienne mais les 8ème & 9ème grilles étant parues, je publie avant que CB ne fasse des caprices lol

Bonne  soirée 

Prenez soin de vous

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir elle est sympa cette ATC .bonne semaine .<br /> <br /> bonne soirée bisous .
Répondre
N
très bel envoi bises
Répondre
P
J'aime beaucoup cette maxime, je la trouve très vraie, ton interprétation est très jolie, dans le S.O nous avons un beau soleil depuis lundi, il parait que vous allez encore avoir de grosses pluies d'ici ce W.E, bonne journée, bisous.
Répondre
N
Très belle ton atc bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
Super jolie cette broderie toute en finesse. <br /> <br /> Bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité