Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
1 décembre 2019

ECHANGE ATC CHEZ LES PIQUEES DU FIL

3b768aef1700782cc27bf519e14f55d6

 

Bonjour mes croixpinettes ?

Tout va bien ?

Un dimanche sous la pluie heureusement retour du soleil annoncé !

Comme chaque mois j'ai proposé aux atéciennes des piquées du fil un échange !

Broder un écureuil !

C'est Manon que me gâtait

 

20191111

 

MANON POUR MOI

 

et moi je gâtais NATH...Mais étourdie que je suis j'ai envoyé à Libellule lol !

Heureusement elle veillait au grain et à faire suivre mon petit écureuil. Merci Libellule !

2019 Automne Ecureuil n° 14 pour Nath81

 

et une tite carte 3D

20191116_130915 (16)

 

Merci à toutes les participantes pour leur bonne humeur et leurs belles réalisations

Bonne soirée tout le monde

téléchargement (2)

 

Publicité
Commentaires
B
Encore un bien bel échange, bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
G
que c'est mignon ces écureuils !<br /> <br /> je verrais bien une utilisation pour un nouvel agenda
Répondre
F
Trop mignon bravo j'adore les écureuils<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
tout mignons
Répondre
C
très jolis échanges , belles broderies <br /> <br /> bises, bon mois de décembre !<br /> <br /> (je ne reçois pas les alertes de ton blog)
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité