Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
7 décembre 2019

ST NICOLAS AU CLUB

bonjour-les-filles

 

Vous allez bien ? En plein prépartifs je suppose lol !

Trois fois par mois notre groupe  "Points ntib'Croix" se réunit et jeudi dernier on fêtait la St Nicolas.

En septembre cheftaine Aline nous distribuait un kit....

A nous de réaliser ce que l'on voulait à condition d'utiliser les tissus, les 2 boutons et faire une broderie.

20191023_141931

Pour la broderie pas de problème....Mais la couture !!!!!

Alors Allo Aline chiffons.....je voudrais une panière... fais comme tu veux avec les tissus lol

et voilà la magicienne a encore une fois fait des merveilles

20191201_121955

20191201_122005

 

Broderie tirée du livre d' I. Vautier

20191201_122014

Je l'avais garnie bien sûr !

20191201_121738 (2)

Et après tirage au sort c'est copine Gisèle qui l'a reçue !

Quant à moi c'est Annie qui m'a gâtée. Une trousse pour ranger les bijoux dans la valise.
Sympa !!!

20191206_114826

20191206_114852 (1)

Tout le monde a été gâtée, regardez !

20191205_194449

c'est rigolo .... Avec le même kit toutes les idées qui ont été trouvées !

Après nous avons partagé de bonnes choses à manger, à boire...LOL

Bon week end les filles

Bisous

 

Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore l'idée de départ, et le résultat est top !!! Bravo à toutes !<br /> <br /> Ton pochon est superbe ! Et tu as été bien gâtée aussi en retour.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
B
ta réalisation était réussie et bien garnie, et c'est amusant de voir toutes les interprétations avec les mêmes tissus, vraiment un beau challenge et tout le monde a fait de belles choses<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
S
coucou Chantal,<br /> <br /> c'est une super idée pleine de créativité, avec de beaux résultats !<br /> <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter de joyeuses fêtes dés maintenant , le temps va passer tellement vite d'ici Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> il y a aussi un petit cadeau à ton prénom qui t'attend sur le blog rangé par ordre alphabétique, tu verras en première page.<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous pour un bon dimanche.
Répondre
D
Que de jolies réalisations, bravo à vous toutes... !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
P
Sympa cette idée de kit!
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité