Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
18 janvier 2020

ECHANGE ATC chez les Piquées du fil

3260029842_1_3_Ze9neVfP

 

Mes croixpinettes !

Le soleil devrait briller sur Antibes ce week end chic !

Cette année, j'ai proposé à mes atéciennes, des échanges "Initiales" et "couleurs"

de temps en temps pour changer un peu !

Voici le premier. Il fallait broder un "E"

Jane et moi avons donc échangé nos "E'" lol

ATC de Jane, merci ma belle pour ta reprise c'est une ATC Top !

20200117_122637

 

et la mienne pour Jane

img_2013

 

 Merci à toutes les participantes qui jouent toujours le jeu dans la bonne humeur !

Bon week end les filles !

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Très bel échange !! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Ton ATC est superbe !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
Bel échange !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
*
bravo! et du soleil à antibes c'est trop facile pffffffffff ;-)
Répondre
V
jolis ces E
Répondre
D
merci Viviane ! biz
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité