Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
19 mars 2020

BON ANNIVERSAIRE OLIVE !

téléchargement

 

 

Bonjour mes croixpinettes !

J'espère que tout le monde va bien ?

Ma miss souffle ses 2 bougies, l'occasion d'un tit article pour égayer notre journée lol.

Une tite photo ce matin sur la terrasse.


Heureusement il fait beau c'est meilleur pour le moral !

 

2 ANS

Bonne journée les copines

Prenez soin de vous !

 

téléchargement (4)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Avec beaucoup de retard,bon anniversaire à ta miss..<br /> <br /> Prenez soin de vous <br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
M
bon anniversaire Olive bonnes journées à venir bisous
Répondre
D
c'est très gentil <br /> <br /> Léchouilles
Répondre
C
Problème d'ordi je suis en retard mais je souhaite un bon anniversaire à Olive !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
Coucou Chantal <br /> <br /> Bon anniversaire à Miss Olive !!<br /> <br /> Elle est toute mimi !!<br /> <br /> Prends soin de toi Chantal !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 841
Publicité