Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
1 avril 2020

SAL CONFINEMENT chez Amélie

téléchargement (1)

 

Coucou mes croixpinettes !!!

En forme j'espère.

Les aiguilles chauffent lol

 

Amélie http://chezamelie1976.canalblog.com

nous a proposé de broder une grille de notre choix pendant les 15 premiers jours de confinement.

J'ai choisi de broder le free de Jardin Privé.

Pas évident en ce moment de la trouver belle la vie.....je vous l'accorde  !

Elle sera finitionnnée plus tard.

Toile lugana nougat, brodé en 1 fil sur 1 fil

je n'ai pas pris les références de fils données mais  suis restée dans l'idée des couleurs proposées

 

2020 FREE Jardin Privé

 

 

Prochain RDV mi avril pour un autre ouvrage.
Rejoignez nous !

Prenez soin de vous

téléchargement (4)

Publicité
Commentaires
A
Très joli ouvrage !! Je pense le broder aussi... un jour ! lol<br /> <br /> C'était une belle façon de mettre un peu de joie pendant cette période.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
très joli, bizzz et merci pour tes passages chez moi. A bientôt
Répondre
C
Tres jolie broderie et tellement vrai
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
J
Une très jolie version, bravo !<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité