Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
5 avril 2020

SAL UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE 3ème partie

 

téléchargement (1)

 

Bonjour mes croixpinettes !

Vous allez bien ?

 

Et voici la 3ème avancée de ce SAL organisé par Caresse de Plume.

On choisit une grille de Jennifer, on avance à son rythme et on montre la photo fin de chaque  mois.
Fastoche lol

Avec ce beau soleil on enfourcherait bien ce scooter pour aller faire un tit tour

mais soyons prudentes

20200317_155206 (2)

 

 Passez une bonne journée

Big bisous

Publicité
Commentaires
B
Oh, oh, un scout ? J'espère que ce n'est que pour les courses : souviens toi on est confinée !<br /> <br /> Nan, je rigole, belle avancée sur la toile, je te souhaite une bonne continuation et un bon dimanche Pascale
Répondre
G
J'aime beaucoup ces couleurs qui tranchent tout en restant pastels pour la maison<br /> <br /> Bonne balade... au moins celui-là on ne te le piquera pas ;)
Répondre
A
Je ne sais pas comment tu arrives à broder sur un tissu si fin, quelle patience ! prends bien soin de toi, et pour tes copinautes : prenez bien soin de vous ...
Répondre
N
Tout comme toi j'irai bien faire un petit tour en Italie <br /> <br /> mais ce n'est pas le moment confinement oblige<br /> <br /> bonnes fêtes de pâques<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbe ouvrage <br /> <br /> J'aime bien ce thème <br /> <br /> On s'évaderait en effet ...
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité