Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
13 avril 2020

SAL LLP LES CACTUS

 

 

 

images

 

 

Tout le monde va bien

Un SAL proposé par Sophie, Caresse de Plume.

On choisit une grille LLP et on avance à son rythme .

J'avais commencé les cactus alors je continue lol ?

Beaucoup de changements de couleurs de vert différents alors j'avance doucement car en 1 fil sur 1 fil pas facile de pénéloper !

20200402_161709

ça rend bien je trouve !

Une petite histoire toute mimi pour garder le sourire !

92098610

Bonne après midi mes croixpinettes

Bisous

 

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe! Quelle finesse!!
Répondre
E
Ce cactus est superbe car plein de coloris et de finesse, vivement la suite.<br /> <br /> Qu' elle idée curieuse de l'amour maternel!!!!!!<br /> <br /> cordialement à vous Christine
Répondre
C
super joli!Bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Belle journée, bisou
Répondre
M
ça commence à piquer ,non ? Bisous monique
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité