Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
19 avril 2020

SAL CONFINEMENT 2

 

 

89444759_o

 

HELLO ! le soleil ne brille pas sur Antibes lol. 
Il pleut !

Tout le monde va bien ?

Profitons que CB veuille bien fonctionner ce matin pour poster grrrrrrrrrr !

 

 

Amélie http://chezamelie1976.canalblog.com

nous a proposé de broder une grille de notre choix pendant le confinement !

J'ai choisi de broder le free de Danybrod "les primevères" pour ce 2ème rendez-vous

http://dany88.canalblog.com

La créatrice les a brodées en blanc...

Mais voilà je n'aime pas les fleurs blanches alors voilà ma version qui sera finitionnée plus tard !

 

2020 FREE Dany88

 

 

Je vous souhaite de passer une bonne journée tout de même !

BIG BISOUS

Publicité
Commentaires
A
En couleur, c'est beau aussi !! Hâte de voir ta finition.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
j'aime beaucoup ces coloris
Répondre
L
jolies petites fleurs, je suis certaine que tu trouveras une belle finition.Bisous
Répondre
*
ah tu as quand même de la chance d'être à antibes.............. c'est un beau pays! lumineux comme ta broderie!
Répondre
N
elles sont jolies ces fleurs bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité