Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
23 avril 2020

ECHANGE ATC CHEZ LES PIQUEES DU FIL

images

 

Hello mes croixpinettes !

Beau soleil ça fait du bien....3 jours qu'il avait disparu dans le Sud Est 

Les cactus c'est le thème que j'ai proposé aux atéciennes des Piquées du fil pour mars!

Maud était ma binôme !

Merci Maud

maud pour moi

 

 

Et moi je gâtais Manon.....22 jours pour arriver dans le Var lol

2020 FLEURS Cactus n°5 pour Manon


Encore un échange dans la bonne humeur !

Merci les filles !

Prenez soin de vous 

Big bisous

Publicité
Commentaires
A
Echange plein de piquant, bravo à vous !! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
bel échange;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très bel échange, bravo à vous !<br /> <br /> Pas très présent le soleil depuis une semaine mais bon ....<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
très jolies ATC, c'est toujours sympatique ces échanges.bisous
Répondre
*
j'aime bien ce thème mais la plupart du temps les piquants sont faits avec du pt arrière à n'en plus finir, alors hop je passe à autre chose hihi.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité