Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
7 mai 2020

SAL "une croix le temps d'un thé" chez Carresse de Plume

 

 

 

 

téléchargement (1)

 

 

On choisit une grille de Jennifer, on avance à son rythme et on montre la photo fin de chaque  mois.
Fastoche lol

Et pour moi terminé ce modèle.

On verra la finition plus tard !

Vous avez une idée ?

 

20200413_151934 (6)

 

 

Si la grille vous fait de l'oeil, je la cède 7 € pour la France (frais de port compris)

Une 2ème grille est jointe avec juste le scooter et le panneau !

J'ai choisi mon prochain ouvrage !

A bientôt

BISOUS

Publicité
Commentaires
A
Très joli ouvrage, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Je le vois bien encadré en blanc, ou en coussin, pour une déco chic et délicate.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
Mimi comme tout !<br /> <br /> Pourquoi pas un sac pour mettre tes petites affaires quand tu pars en voyage ?<br /> <br /> belle soirée, bises
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Superbe!Bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
jolie réalisation
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 247
Publicité