Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
16 mai 2020

SAL JARDIN PRIVE CHEZ NOELLE

 

téléchargement (1)

 

HELLO !

Le soleil brille, brille, brille !

Et les plages ouvrent ce WE !! Il va y avoir du monde !

On continue chez Noëlle brode de broder Jardin Privé

Bien avancé et j'aime bien le rendu lol

20200516_084746 (1)

 

Profitez bien du week end en restant prudentes !

Big bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bisous merci d'être passée dans ce tit jardin
Répondre
A
Jolie avancée ! J'adore la mer, mais pour le coup, je préfère encore rester dans ce petit jardin secret, plus prudent.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
Bravo pour cette belle avancée ...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
ta broderie est très jolie j'aime beaucoup....et j'ai vu que tu vais fait trempette....bon week end, bisous
Répondre
magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 208
Publicité