Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
20 mai 2020

QUI VEUT JOUER ?

téléchargement (1)

 

HELLO mes croixpinettes !

Bientôt un long week end avec le beau temps !

On reste prudentes !

 

MIMI 89 proposait des étiquettes pour la fête des mamans

Plus de maman !!!

Mais une tite idée...Et si je faisais des ATC toute simple ?

Aussitôt dit.....lol

20200520_164730 (3)

 Deux partiront chez des croixpinettes 

(je ne dis pas lesquelles car elles ne les ont pas reçues lol)

Mais il en reste cinq à gagner !!!

ALors vous êtes partantes ?*

Bonne fin d'après-midi 

bisous

 

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe ces petits montages !
Répondre
S
Jolies atc et sympa le petit jeu ! Bisouxxx
Répondre
L
Superbe idée, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> Bonne chance à toutes
Répondre
D
Coucou Chantal<br /> <br /> Oupss trop tard !! LOL !!<br /> <br /> j'avais plus accès à ma boite email depuis deux jours !! GRRRR !!<br /> <br /> Magnifiques tes ATC !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Dommage , avec la reprise du travail , je lis ton article en retard ! J'aurais bien aimé !<br /> <br /> Pour une autre fois ! Elles sont trés belles !bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 208
Publicité