Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
23 mai 2020

IL ETAIT UNE FOIS de Couleur d'ETOILE

téléchargement (1)

 

Bonjour tout le monde !

Vous profitez bien de ce long week end j'espère !

 

J'ai adoré broder cette tite grille. Surtout la robe !

Lugana marbrée gris et en 1 fil sur 1 fil


Je pense même ne broder que la petite fille la prochaine fois.

La chance j'avais ce cadre gris en réserve

et hop !!

2020 Il était une fois Couleur d'étoile

 

Belle journée !

Big bisous

Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
C'est au-delà de mon emploi du tmeps<br /> <br /> alors j'apprécie encore plus de la retrouver chez toi, si raffinée<br /> <br /> et en gris, c'est très joli
Répondre
C
Très très jolie cette grille que je connaissais pas; Bon week end biz Lyne
Répondre
D
merci beaucoup !
Répondre
V
en effet une bien jolie broderie
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité