Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
31 mai 2020

SAL UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE.....NOUVEAU MODELE

téléchargement (1)

 

 

COUCOU mes croixpinettes !

Avant la promenade au fort carré d'Antibes près de la mer .....

Je continue chez Sophie "caresse de plume" avec une nouvelle grille de Jennifer

Je plante des tomates lol

20200422_191932

 

Et les premières tites xxx !

Un fil sur 1 fil sur  lin 12 fils blanc cassé

La suite fin du mois

20200515_150248

 

Belle après-midi à la mer, montagne, campagne.....

Prenez soin de vous !

 

téléchargement (2)

Publicité
Commentaires
D
oh il y a longtemps que je l'ai cette toile<br /> <br /> Je ne sais plus où je l'ai eue à l'AEF peut être il y a...
Répondre
G
quelle finesse !<br /> <br /> je me demande où tu te procures ces toiles....<br /> <br /> <br /> <br /> En tous ca cela va faire un superbe petit tableau pour jardinière
Répondre
E
Tout en finesse et gaité voila un début que j'aime particulièrement, vivement la suite<br /> <br /> Cordialement à vous Christine
Répondre
H
joli début. Je ne connais pas du tout
Répondre
P
2 ou 3 pieds sur ton balcon et hop à toi les bonnes tomates! comme beaucoup je ne connaissais pas cette grille, grace aux sals nous découvrons souvent des pépites, bel aprem, bisous.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité