Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
6 juin 2020

SAL JARDIN PRIVE CHEZ NOELLE

 

 

2020 de Tortue Mercipour son anni

 Merci Martine (Tortue) pour cette jolie carte fleurie en remerciement à mon envoi pour ton birthday lol

 

 

HELLO mes croixpinettes !

Voici le week end avec la fête des mamans dimanche !

Bonne fête à toutes les mamans présentent ou au ciel.

On continue de broder Jardin Privé chez Noëlle Brode !

Nichoir, fleur et barrière brodés

La prochaine fois............terminé !

  

20200523_091951

 

 Vraiment très agréable cette grille !

Passez de jolies journées !

BIG BISOUS

 

Publicité
Commentaires
D
merci !!! bises
Répondre
G
J'aime beaucoup...tout comme tes free de Dany
Répondre
P
Très joli ton petit jardin secret ! Belle journée.
Répondre
*
c'est très charmant! et ça change un peu avec cette toile.
Répondre
B
Superbe ce jardin secret, j'adore. <br /> <br /> Bonne fête des mamans avec retard, désolée Tatale.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Brodi
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 247
Publicité