Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
20 juin 2020

UB DESIGN

sans-titre

 

Le soleil brille !!! pour ce premier jour de l'été !

Il y a un tit moment que je l'ai cette jolie grille.

 

Alors j'ai décidé de la commencer hier.


Lin 10 fils et brodé en 1 fil sur 1 fil

20200620_164641

 

Première avancée..

J'y vais  doucement lol pour que miss Pénélope ne s'invite pas !

 

20200620_164526

A bientôt pour la suite si ça vous plaît !

Bon week end les filles !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique a suivre donc BRAVO!!!!bises et bonnes petites X
Répondre
L
Bonjour j'adore cette grille. Pouvez vous me dire où vous l'avez trouvée.<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
F
Très jolie cette grille, bonne continuation<br /> <br /> Bises et doux week end
Répondre
M
bonsoir très jolie cette étape !!!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous .
Répondre
D
merci !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité