Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
8 juillet 2020

SAL JARDIN PRIVE............TERMINE

2020 Petit fil bleu

 

BONJOUR mes croixpinettes !

Une jolie carte et ATC de Catherine (Petit Fil Bleu) pour mon birthday ! Merci Catherine

 

Terminée cette jolie grille "mon petit jardin secret"

Agréable à broder

20200624_121738 (1)

20200624_123640

 

Tite question ! Vous utilisez quelle colle pour ce genre de finition ?

Prochain modèle trouvé....Première avancée fin juillet !

chez Noëlle Brode

Portez vous bien

Gros bisous

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta finition ! Très contente de t'avoir fait plaisir ! Belle soirée.
Répondre
D
oui en effet on peut épingler tout autour Déjà fait mais je préfère sans plus sobre, en fait ça dépend du modèle lol<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Ton pinkeep et très joli, j'aime beaucoup ! Par contre, je n'ai jamais fait ce genre de finition, donc je serais bien en peine de te donner un conseil. En épinglant tout autour, peut-être ?<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
J'adore cette finition!
Répondre
V
Bravo
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité