Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
10 juillet 2020

UNE TITE NOUVEAUTE JARDIN PRIVE

20200709_190726

 

 

Bonjour mes croixpinettes !

Avec cette chaleur cette petite grille aux couleurs rafraîchissantes s'imposait lol....

Et oui faible Dame Tatale

20200710_130456 (1)

 

Brodé sur lugana beige clair en 1 fil sur 1 fil 

Très sympa à broder

 

Merci Karine (Luby38) pour cette jolie carte à l'accasion de mon birthday !

 

2020 LUBY38

 

 

BON WEEK END à toutes

BIG BISOUS

Publicité
Commentaires
Z
un joli chois de saison<br /> <br /> joyeuses petites croix<br /> <br /> merci de ta visite
Répondre
*
très beau, et en effet je te souhaite de trouver quelque part un eu de fraîcheur car antibes en été ooooouh.......
Répondre
P
Joli banc de poissons ! bonne continuation et belle soirée.
Répondre
G
Le temps d'un thé était déjà fort coloré et attirant...<br /> <br /> mais que de motifs dans celui-ci ! avec des éléments raquants<br /> <br /> et tu as déjà joliment avancé avec ces bordures<br /> <br /> J'ajoute mes voeux de Bon anniversaire puisque cela semble être le moment
Répondre
C
Ah j'adoreeeeee .....<br /> <br /> j'hésite à craquer !!! lol
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 254
Publicité