Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
30 juillet 2020

PATCHWORK DE LA PLAGE

images

 

 

Vous allez bien mes croixpinettes ?

Chaud ce jeudi il paraît.

Je l'avais commencé seule cette nouveauté Jardin Privé

et puis voilà que copine Esperluette propose un SAL.

Alors je me suis ralliée à son panache blanc lol et voici où j'en suis

20200723_154808 (1)

 

 

Agréable à broder....on n'a pas envie de lâcher sa toile lol

On continue !!!

Prenez soin de vous !

images (1)

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> joli grille j'aime beaucoup.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviabe
Répondre
D
merci ! Rapide à broder et joliment colorée
Répondre
L
très jolie grille, mais j'ai trop d'encours, bon dimanche
Répondre
S
Belle avancée ! =^..^=
Répondre
C
Tu es déjà superbement bien avancée - bisous et bon lundi.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 208
Publicité