Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
10 août 2020

PATCHWORK DE LA PLAGE

3260029842_1_3_Ze9neVfP

 

 

Bonjour mes croixpinettes !

Vous tenez le choc malgré cette canicule ?

Pour se rafraîchir on part à la plage lol

L'aiguille file sur ma toile tellement cool à broder ce Jardin Privé

 

20200804_172820

 

N'hésitez pas à aller faire un tour du côté de chez Esperluette voir les avancées des copines !

 

BONNE JOURNEE

BIG BISOUS

Publicité
Commentaires
D
moi aussi lol !<br /> <br /> BIZ
Répondre
G
mon poisson préféré est le bleu qui se tortille
Répondre
D
et sympa à broder !<br /> <br /> belle journée
Répondre
G
c'est vraiment un très chouette motif. Bravo
Répondre
D
oui encore quelques étapes ! biz
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité