Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
29 août 2020

SAL UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE Nouvelle broderie

IMG-20200818-WA0013 (2)

Une petite marmotte curieuse vient vous dire bonjour lol ! 

Nouveau projet dans ce SAL proposé par Sophie (Caresse de Plume) 

Tite grille pas toute brodée pour entrer dans mon cadre !

20200827_131418 (3)

20200826_143759 (7)

 

Je vais chercher pour le mois prochain un tit projet sympa !  

Merci Sophie pour l'organisation !!!  

Bon week mes croixpinettes, tout gris ce matin, mais on respire lol

 

BIG BISOUS

 

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon! adorable!!
Répondre
V
un seul mot : TOP, juste ce qu'il faut pour entrer dans ce délicieux cadre.... c'est parfait, bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
P
J'adore le rendu!
Répondre
G
J'aime bien dans ce petit cadre bravo bises
Répondre
C
Très jolie broderie, superbe dans son cadre, bravo
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité