29 août 2020

SAL UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE Nouvelle broderie

Une petite marmotte curieuse vient vous dire bonjour lol !  Nouveau projet dans ce SAL proposé par Sophie (Caresse de Plume)  Tite grille pas toute brodée pour entrer dans mon cadre !   Je vais chercher pour le mois prochain un tit projet sympa !   Merci Sophie pour l'organisation !!!   Bon week mes croixpinettes, tout gris ce matin, mais on respire lol   BIG BISOUS  
Posté par dame tatale à 10:12 - - Commentaires [130] - Permalien [#]

25 août 2020

ECHANGE ATCNICHOIR

    Mes croixpinettes ! En forme pour cette fin d'août ? BRODI 28 nous a proposé un échange "nichoirs" TORTUE était ma binôme     et mon envoi       MERCI BRODI pour l'organisation !    Bonne journée les filles                
Posté par dame tatale à 08:26 - - Commentaires [98] - Permalien [#]
16 août 2020

PATCHWORK DE LA MER

  Bon matin mes croixpinettes ! Avant de partir 4 jours avec fifille et les garçons à Val d'Allos Je vous montre la jolie grille de Jardin Privé terminée ! Merci à Esperluette pour l'organisation de ce SAL. Du bonheur à broder ! Un tit plateau tout simple comme vide poche peut être !       Belle semaine à vous ! A bientôt ! BIG BISOUS  
Posté par dame tatale à 08:52 - - Commentaires [146] - Permalien [#]
13 août 2020

SAL DES SAISONS

    Tout va bien mes croixpinettes ? Pas de dégâts avec ces orages ? Ici pas une goutte de pluie !   On continue chez MIMI89, 4ème étape pour l'automne et ses belles couleurs !     Bonne journée ! BIG BISOUS    
Posté par dame tatale à 07:20 - - Commentaires [89] - Permalien [#]
10 août 2020

PATCHWORK DE LA PLAGE

    Bonjour mes croixpinettes ! Vous tenez le choc malgré cette canicule ? Pour se rafraîchir on part à la plage lol L'aiguille file sur ma toile tellement cool à broder ce Jardin Privé     N'hésitez pas à aller faire un tour du côté de chez Esperluette voir les avancées des copines !   BONNE JOURNEEBIG BISOUS
Posté par dame tatale à 08:12 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
07 août 2020

FREE JARDIN PRIVE

  Tout va bien mes croixpinettes ? Vous vous rappelez le free proposé par Natalie pendant le confinement ! Et bien le voilà finitionné par copine Aline Chiffons en un pochon tout mimi.Merci ma couturière préférée lol       Je vous souhaite un bon week end avec ce grand soleil ! BIG BISOUS
Posté par dame tatale à 09:55 - - Commentaires [119] - Permalien [#]
03 août 2020

ATC ECHANGE ANIMAUX DE LA FORET

  "le nomade" statue de 10 m de haut environ tournée vers la mer sur les remparts d'Antibes   Brodi 28 nous proposait un échange "animaux de la forêt" C'est Cloeti qui était ma binôme.Merci Claudine pour ce renardeau tout mimi   pour elle ce lapin      Sympa cet échange !  Merci Brodi pour l'organisation !! Bonne semaine à toutes !  
Posté par dame tatale à 12:51 - - Commentaires [77] - Permalien [#]