Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
6 novembre 2020

SAL UN CROIX LE TEMPS D'UN THE

20201024_134409

 

 

Antibes la belle pour vous souhaiter le bonjour ! 

Je continue chez Caresse de Plume à broder Jennifer. J

'ai choisi cette fois ci ces petites grilles


Diagramme-187-2-big-1-www-unecroixletempsdunthe-kingeshop-com

 

 

20201015_160830 (1)

Elle est mimi non cette tite chouette ? 

Passez un bon week end mes croixpinettes

 

78856b1a_2

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Même si apparemment c'est un hibou, elle est bien chouette cette petite broderie !!<br /> <br /> Bon week-end ! Bizzous
Répondre
A
j'adore ... je suis à fond sur Jennifer Lentini en ce moment ...je vais faire une broderie traditionnelle qu'elle a créé, fleurs et arrosoir...<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
G
trop chouette elle a une bonne bouille belle soirée bises
Répondre
V
j'adore
Répondre
J
Très fin travail et c'est joli à regarder. Merci de ton passage chez moi.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité